Marine Blue, Glitter Gal (second round)

Hello,

J’espère que vous avez passé un bon week end, pour ma part il fut très bon j’ai passé du temps avec ma grande fille ça nous a fait beaucoup de bien!!!

Hier avec ce magnifique soleil je n’ai pas pu m’empêcher de sortir un holo eh oui encore du holographique faut dire que l’hiver nous a pas fait de cadeau et que les vernis holographiques sans soleil c’est un peu tristoune.

Donc je vous annonce la couleur préparez vous à manger du fluo et du holo parce que j’ai pas l’intention de m’arrêter là ^^

Pour expliquer un peu le titre, j’avais déja swatché ce vernis ici et j’ai reçu y’a une bonne semaine ce même vernis venant directement d’Australie.

J’aime beaucoup cette marque qui pour info a été crée par de 2 copines (Anna et Kerry) la marque est 5 free et livre à l’internationnal. Pour tout vous dire j’ai proposé mes services directement à Kerry et elle a gentiment accepté…

Donc j’ai voulu mettre ma petite touche avec un accent nail et comme j’ai enfin reçu mes 2 premières Nailz Craze du coup hop hop hop j’ai pas attendu pour tester la NC02.

Stamping 2626

Stamping 2634

Stamping 2659

Stamping 2640

Stamping 2664

Stamping 2633

Stamping 2645

Stamping 2647

Stamping 2649

Stamping 2653

Ca vous plait?

Vous pouvez vous procurer ce vernis et pleins d’autre directement chez Glitter Gal mais aussi chez Cquepournous.

Voici également la photo des nouvelle teintes:

Holographic images 9 releases

Pour la plaque stamping c’est ici, profitez en les 4 modèles sont disponibles pour une fois.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce soir je reponds à vos coms et comme d’hab j’irais faire un tour sur vos blog en même temps 😉

49 réflexions sur “Marine Blue, Glitter Gal (second round)

  1. Coucou, J’aime bien le vernis, mais j’avoue (au moins sur photo), je trouve qu’on ne voit pas super bien son côté holo… par contre, j’aodore ton accent nail : très joli !!! Bisous

    • ah non ma belle on voit bien son coté holo c’est juste quil ne faut pas sattendre a du holo comme les nfu oh ou comme les nouveaux color club. apres on aime ou on aime pas ce genre de holo poudré moi perso jadore jaime tout les holos ^^ bisou et merci pour mon accent nail 

  2. Dommage que tu es eu une teinte que tu avais dejà :/ Sinon avec l’accent nail c’est top, mais si j’aurais fait le stamp’ en blanc ! 🙂 Bisou

  3. Coucou, très bon weekend bien chargé pour ma part! Tu as raison l’hiver nous a pas fait de cadeau donc on va miser sur les holo dès que le soleil pointe le bout de son nez! Celui-ci est vraiment magnifique j’adore et le stamping lui va très bien!bisou

  4. oh la vilaine qui me nargue avec ce superbe bleu flashy et holo alors que le veux depuis si longtemps!!!!! lol il est juste canon celui-ci! j’adore le bleu debase et son effet holo ben c’est canon hein mais en plus t’en as 2 maintenant!!!!! tu veux nous faire baver c’est ça hein!!!! mdr en tout cas ce bleu te va très bien et j’aime bien ton accent nail tourbillon, ça fait joli. bizoux!!!

    • et oui j’en ai deux maintenant mais pas pour longtemps je pense… du coup je tai nargué 2 fois je suis mauvaise hein ^^ merci pour mon accent nail bisou ah oui ca me gave ton blog la je recois mail comme quoi tas repondu a mes coms et je vois rien grrrrrrrr

  5. Ooooooooooooooooh my god!!! je kiff! mes n’oeils son happy, j’aime le holo, j’aime le fluo, j’aime quand sa péte!!!! donc j’aaaaaiiiiiimeee ^^

  6. coucou miss, en tant que fan de bleu je peut que ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop beau je l’adore!!!! et ton accent nail est superbe. Gros bisous

  7. Encore une petite tuerie!C’est bizarre mais sur moi j’aime pas le vernis bleu (et pourtant c’est une de mes couleurs préférée) mais la je dois dire que tu le portes à merveille, il pète la rétine celui là!J’aime bien aussi le petit accent nail que tu as fait!bisous

    • bah jai une tonne de bleu jadore ca mais cest tt de meme pas une couleur que je mets beaucoup en ce moment un peu plus aleen voulait me voir avec du bleu…merci ma belle bisou

  8. Coucou miss je te repond ici aà la question que tu m’as posée sur mon blog . Cela fais 7 sept mois que je chercher du travail et la semaine derniere on m’a appler pour un remplacement dans une grande surface au rayon crèmerie donc je n’ais pas le droit au vernis pour tous ce qui est rayon alimentaire je suis un peu dégouté mais bon et ils me reprennent cet été donc ça sera pareil pas de vernis et ongle coupés :(. bisous à très vite 🙂

  9. Trop beau celui la et ce stamping est trop beau aussi j’adore ça va super bien avec le holo en accent nail !! bravo ma belle !! bisouilles

Les commentaires sont fermés.