DS Indulgence, OPI

Coucou,

Aujourd’hui on continue avec un swatch d’un vernis OPI, mais pas des moindres puisqu’il s’agit d’Indulgence de la collection Designer Series.

En fouinant sur Ebay je suis tombée dessus et là gros coup de coeur, un rouge avec de sublime reflets dorés/orangés , tout ce que j’aime.

A la première couche je suis un peu surprise puisqu’il est plutôt rose mais à la deuxième couche tout rentre dans l’ordre. Par contre il faut avouer que même rose il est super canon!

Donc vous l’aurez compris je l’ai mis en 2 couches, il sèche vite et à mes yeux c’est une tuerie!!!

Je l’ai pas mal mitraillé, je l’ai photographié au soleil sur fond blanc et à l’ombre sur fond noir ça fait un moment que je ne l’avais pas fait et je pense avoir bien fait car le rendu est complètement différent.

On commence au soleil:

swatch-6-2303.JPG

swatch-6 2297

swatch-6 2314

swatch-6 2315

swatch-6 2309

swatch-6 2320

swatch-6 2325

Et le meilleur pour la fin à l’ombre:

swatch-6 2328

swatch-6 2345

swatch-6 2343

swatch-6 2354

swatch-6 2334

Qu’en pensez vous? C’est pas une bombe ce vernis? J’en suis dingue!!!

Par contre il a un sacré défaut, avec top coat l’effet n’est plus du tout le même les paillettes disparaissent comme par magie, mais je lui pardonne car cela pose problème juste quand on veut fixer une déco.

D’ailleurs on se retrouve ce week end pour sa déco toute simple mais trop zolie J’espère qu’elle vous plaira.

En attendant je vous souhaite bon courage pour cette dernière journée.

42 réflexions sur “DS Indulgence, OPI

  1. trés volcanique ce petit opi flamboyant 🙂 tu le portes très bien et tes ongles sont vraiment très jolie 🙂 bizz

  2. Coucou ce vernis est une bombe comme tu le dis 😀 il est vraiment superbe je le préfère sur les photos à l’ombre bisous ma belle

  3. coucou !!! hooo la laaa ! mais c’est une tuerie cet OPI !!! il est magnifique ! je l’adore !! bisouilles !

  4. Coucou !! j’aime beaucoup ce rouge avec les paillettes dorées c’est trop beau !! dommage si elle disparaissent avec le top coat !! bisouilles

    • oui cest con jai ete super décu sur le coup du coup la prochaine fois je sais quil faut sque je fasse une déco qui na pas besoin de top coat meme si cest tjs mieux avec bisou

Les commentaires sont fermés.