N°516 + N°59, Nfu Oh

Hello,

Oui je sais je vous ai un peu abandonné mais je vais me rattrapper pendant mes vacances (jeudi soir).

Et puis faut dire que ce temps pourri donne juste envie de se foutre au fond du lit et de jouer à Candy Crush sur son portable ^^

J’ai commencé à y jouer dimanche dernier et je n’aurai pas du je suis devenu accro à ce jeu, je passe des heures sur un même niveau c’est la cata 

Enfin bref, aujourd’hui j’ai décidé de vous montrer une petite merveille. Eh oui encore, pourquoi s’en priver? 

Ca fesait un petit moment que je n’avais pas posé de flakies Nfu Oh et j’ai eu envie de tester mes 2 vernis fraîchement reçu.

Donc j’ai commencé avec le 516 et ensuite par dessus le 59, une pure merveille.

Malheureusement je trouve que sur les photos ça rends beaucoup moins bien qu’en vrai. 

On voit tout de même la beauté de ces flakies qui changent de couleurs.

J’ai passer mon temps à regarder mes ongles, j’ai vraiment adoré le porter!!!

swatch-6-2392.JPG

swatch-6 2400

swatch-6 2407

swatch-6 2410

swatch-6 2416

swatch-6 2420

swatch-6 2422

swatch-6 2427

Il vous plait ce petit duo?

J’ai acheté ces 2 vernis chez Cquepournous à prix réduit, profitez en plein de choses sont en promo.

Et vous avez toujours -5% avec mon petit code olivia5. 

D’ailleurs au mois d’avril j’ai fêter mes 1 an de partenariat avec la boutique, j’en suis très fière et je remercie Ingrid de sa confiance.

Voilà, je vous laisse le 1er Mai touche à sa fin, ça va être l’heure de préparer mon gratin dauphinois, j’en ai l’eau à la bouche ^^

On se retrouve en fin de semaine.

Bises

46 réflexions sur “N°516 + N°59, Nfu Oh

  1. coucou bibiche! il est sublime ce flakies =) j’adoreeee et je joue a candy crush et je te confirme on devient accroc lool j’en suis au 213 :p bisous

    • merci pour lui, 213 tu plaisantes la je suis au niveau 33 et je galere comme pas possible encore je te fait 2/3 niveaux en 2 sec et apres je bloque pendant des heures grrr bisou

  2. Elle est pas mal cette superposition , moi aussi j’ai le numéro 59, mais je l’avais swatché ur une base foncée.Bisous

  3. Coucou Olivia, j’aime beaucoup ce duo, je voudrais bien voir le vernis rose seul ^^ (et oui je l’aime trop!!). Bises

  4. coucou miss, ah il ya pas que moi qui est devenue accro à ce jeu oufff 🙂 mon mari m’a montré ça et depuis incapable d’arreter je te te dis pas l’allure qu’on a, à la maison monsieur avec son tèl et moi avec la tablette …lol…le premier qui y arrivera c’est LA GUERRE. Enfin bref, très joli tes nouveaux tes précieux j’aime beaucoup les flakies de chez Nfu Oh. Pleins de gros bisous.

  5. Elle est vraiment très belle cette association ! Je suis moi aussi une fan des flakies de cette marque, je ne m’en lasse pas ! Gros bisous miss et bonnes vacances ^^

  6. coucou !! j’adore ! c’est super joli la superposition !!! j’aime le résultat !! bisouilles ma belle !

Les commentaires sont fermés.